vous êtes ici : accueil > Actualité

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

INFO DDFIP27 le 31 mars

20 personnes infectées ds le dept ; pas d’autre sites fermés.
Nombre de présents sur le dept stable entre 80 et 90 selon les jours soit 17 % de l’effectif.
Réouverture de l’enregistrement en présentiel (2 agents) conformément aux prescriptions de la DG.
SPF également mais en télétravail.

Réouverture de la tréso de l’An... lundi dernier.
Réouverture la semaine prochaine de Beuz... et de Vernon

j’ai posé la question concernant les retours des gens ayant eu le covid et étant peut être encore « dangereux » en terme de charge virale pour les autres.
C’est un vrai sujet car le médecin de la cheffe de la tréso de l’An... n’aurait pas voulu lui faire un certificat de reprise du travail mais le médecin de prévention suite à entretien avec la collègue indiquerait qu’elle pouvait reprendre !!

Distribution de PC pour le EDR et les SPF en priorité. 4 à ce jour (portables des vérificateurs) en attendant une prochaine redistribution.

140000 masques arrivés à la DG pour distribution.
La direction attend la livraison et les consignes de distribution …en priorité pour les services tels que hospi, paierie, amendes.
IL n’y a plus de gel et de gants en stock en direction, feu vert est donné aux chefs de service d’essayer d’aller à la pêche à ce genre de produits...

La DDFIP propose un CHS CT.

Sans doute suite à la montée au créneau des OS nationales et du fait que les ministres allaient jouer les pères fouettard auprès des directeurs locaux n’ayant pas mis en place des CHS en visio.

J’ai tout de même indiqué que je regrettai qu’il faille attendre la pression des ministres et de la DG pour que les Pdt des CHS bougent dont celui de l’eure !!!

Je n’étais donc pas particulièrement demandeur de qq chose dans ce cadre là.

J’ai posé la question du démarrage de la cgne le 9 avril et qu’il me semblait impossible d’ouvrir les locaux dans le cadre du confinement et qu’il ne pouvait donc s’agir que de téléphone et de 2042 via internet.
La DDFIP attend les consignes DG sur le sujet.

Article publié le 31 mars 2020.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.