vous êtes ici : accueil > Publications > NOTATION

NOTATION 2004 : BILAN ELOQUENT

Catégories B et C

LE TPG A REUNI LES ORGANISATIONS SYNDICALES LE 31 MAI DERNIER POUR FAIRE LE POINT SUR LA CAMPAGNE DE NOTATION 2004.

4 GROUPES ONT ETE DEFINIS PAR LA DIRECTION POUR LA REPARTITION DES BONIFICATIONS : TG - TP - RP- TRESORERIES.

IL EN RESSORT QUE SUR 334 AGENTS A NOTER, SEULEMENT 220 POUVAIENT CONSOMMER CES BONIFICATIONS.

Synthétiquement, 50% des 220 agents ont été bonifiés de 1 et 3 mois et les 50 autres % sont restés sur le carreau avec la note pivot et l’avancement dit « normal ».

Effectivement, l’enveloppe départementale ne permettait pas de rendre tous les consommants « méritants » selon les propositions réellement édictées par les notateurs du 1er degré.

AUJOURD’HUI :

La question est de savoir si votre note finale vous convient et si celle-ci correspond à l’appréciation et à la proposition de votre notateur.

Pensez-vous que ce système soit juste et pensez-vous réellement que la bonification attribuée à votre collègue cette année vous reviendra l’année suivante ?

Savez-vous que nos collègues en fin d’échelon apportent de la bonification sans même pouvoir espérer en bénéficier un jour ?.......

Aidez nous à combattre la perversité de cette réforme qui ne vise qu’à vous mettre en concurrence sous la pression de l’arbitraire.

Seul le recours peut permettre une remise en cause du système.

ATTENTION ! ! ! FAITES-VITE !

Agents du trésor, pour certains d’entre-vous, le recours en notation est encore possible : celui-ci doit être présenté dans les deux mois suivant la date de signature de votre note finale.

N’hésitez pas à prendre contact avec vos représentants syndicaux, de préférence par mail et à leur transmettre la copie de votre recours, au plus tard pour le 29 juin (veille de la CAP).

MODELE DE RECOURS
Bareme repartition 27

Article publié le 7 juin 2005.