vous êtes ici : accueil > Instances > CHS-CT (archives)

DECLARATION LIMINAIRE DU CHS CT DU 04/07/13 BOYCOTTE PAR LA CGT SEULE

Monsieur le Président,

Une fois de plus cette déclaration révèle les incompréhensions entre notre direction et notre organisation syndicale. Effectivement lors du dernier CHS/CT du 03/06/2013 l’ensemble des organisations syndicales avait demandé que RIALTO investigation soit mis à l’ordre du jour du CHS/CT du 04/07/2013. Vous même Monsieur le Président aviez donné votre accord en ce sens.

Quelle fut notre surprise de recevoir un ordre du jour sans RIALTO investigation.

Monsieur le Président devant un dialogue social si peu constructif, voir caricatural, la CGT Finances Publiques 27 se voit dans l’obligation de quitter cette réunion afin de faire entendre sa voix. La CGT Finances Publique 27 espère qu’elle sera enfin prise au sérieux par sa direction.

DECLARATION LIMINAIRE DU CHS CT DU 04/07/13

Les représentants CGT finances Publiques 27 en CHS/CT

Article publié le 17 juillet 2013.