vous êtes ici : accueil > ACTIONS > GREVE > 2006

TOUS EN GREVE LE 14 DECEMBRE !

APPEL COMMUN DES SYNDICATS DU TRESOR UNIS DANS L’ACTION

L’annonce des 970 suppressions d’emplois pour 2007 et sa traduction dans les départements au travers de l’ORE ne permettent plus aux agents d’exercer correctement leurs missions dans des services déjà fortement amputés par les suppressions antérieures.

La dégradation continue des conditions de travail, accentuée par des pressions de plus en plus fortes liées aux objectifs et indicateurs de Contrat Pluriannuel de Performance (CPP) participent à un mal être ressenti par le plus grand nombre des agents.

Face à cette situation de blocage, les organisations syndicales du Trésor public ont décidé d’agir pour obtenir l’ouverture immédiate de réelles négociations avec les Ministres sur les revendications exprimées par les personnels.

Elles exigent :

· l’arrêt des suppressions d’emplois

· l’arrêt des réformes annoncées au CTPM du 7 juillet 2005

· l’ouverture de réelles discussions sur les droits et garanties des agents (droit à mutation, temps de travail.....)

· l’ouverture de négociations salariales prenant en compte les pertes cumulées du Pouvoir d’achat.

A EVREUX, la manifestation aura lieu

le samedi 16 Décembre 2006

Rassemblement à 10 H

devant la Bourse du Travail, rue de l’Ardèche.

Article publié le 11 décembre 2006.